Monster Hunter World : une collaboration avec Assassin’s Creed
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Quentin
Encore une collaboration qui sort de nul part pour Monster Hunter World. Visiblement lassés de chasser des êtres humains, les assassins de chez Ubisoft pointent le bout de leur capuche dans Astera. Vous l’aurez compris, après l’annonce de The Witcher, c’est la licence Assassin’s Creed qui tape l’incruste.
Rien n’est vrai, tout est permis en matière de cross-over
De plus, il y a sans doute eu quelques soucis au niveau de la communication puisque la mise à jour est disponible depuis hier. La quête met en avant Bayek de Assassin’s Creed : Origins, en effet l’accomplissement de cette dernière vous permet de récolter des plumes de son aigle Senu. Grâce à elles, il vous est possible de fabriquer un outil de survie (la cape de l’assassin), et un costume aux couleurs du Medjay.
On rappelle qu’il y a quelques temps, Capcom a annoncé du très lourd avec une collaboration bien plus ambitieuse que les précédentes avec la licence The Witcher sans oublier l’annonce de la future extension payante. On vous détaille le tout dans cette nouvelle. Jusqu’à présent, Monster World a collaboré avec des franchises de chez Capcom comme Mega Man, Street Fighter, et Devil May Cry, mais aussi en dehors de la maison avec Horizon Zero Dawn, et Final Fantasy XIV. Malgré des records de ventes historiques, la compagnie japonaise ne lâche rien pour populariser encore plus sa licence dans le monde entier. A croire qu’un certain Super Smash Bros Ultimate a du soucis à se faire au niveau des cross-over si ça continue comme ça.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 26/01/2018