Morphies Law prépare du contenu gratuit pour contrer les serveurs vides
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Doodz
Le studio Cosmoscope semble d’accord avec notre test de Morphies Law. En effet, l’équipe a publié un communiqué de presse pour reconnaître qu’il est quasi impossible de trouver assez de joueurs pour remplir les parties.
Les serveurs aussi doivent gagner en masse
Un multi déserté c’est un handicap de taille pour ce Splatoon-like sans véritable contenu solo. C’est pour cela que les développeurs demandent aux premiers acheteurs de ne pas abandonner le navire pour leur laisser un peu de temps. Ils comptent en effet retravailler le jeu et proposer « BEAUCOUP » de nouveaux contenus gratuits. Ils espèrent ainsi faire revenir ceux qui étaient déjà partis mais aussi convaincre un nouveau public.
Pour l’instant aucun indice sur les ajouts en question mais il y a un début de fourchette de sortie. Ils déclarent ainsi ne pas encore savoir si c’est le Père Noël qui s’occupera de la livraison mais que ce ne sera certainement pas le Lapin de Pâques qui s’en chargera. Les nouveautés ne devraient pas uniquement concerner la version Switch ce qui indique au moins que le portage PC de Morphies Law reste d’actualité. Même s’il faut être réaliste sur les chances de succès d’une telle initiative, on souhaite tout de même bon courage à cette jeune équipe suisse pour la suite.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 20/08/2018