Mortal Kombat 1 convie Sindel et Shao Kahn dans son nouveau trailer de gameplay pour la Gamescom
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Doodz
Mortal Kombat 1 aime beaucoup Geoff Keighley et donc forcément, après les premières images de gameplay lors du Summer Game Fest, on a eu droit à une nouvelle bande-annonce lors de l’Opening Night Live qui sert de lancement à la gamescom 2023. A moins d’un mois de sa sortie, le jeu a décidé de dévoiler ses antagonistes et plus particulièrement le duo mis à l’honneur dans le DLC Aftermath de MK11.
Mortal Kombat 1 revient en arrière
Mortal Kombat 1 consacre cette nouvelle bande-annonce aux personnages de l’Outworld qui semble bien différent dans ce reboot. En effet, on est très loin du monde post-apocalyptique habituel, ce qui vient probablement de l’inversion des pouvoirs. Shao Kahn n’a pas (encore ?) pris le pouvoir, il est donc simplement le General Shao, un illustre héros de guerre qui a justement l’air extrêmement belliqueux.
Il est au service de l’impératrice Sindel qui semble heureusement loin de son plot twist malheureux du dernier épisode. En effet, on y apprenait qu’elle n’avait pas été contrainte d’épouser Shao Kahn avant de basculer du côté obscur mais que c’était une personne maléfique dès le départ qui se jouait de son peuple et même de sa fille Kitana. On peut donc enfin découvrir une version avant les drames mais un coup d’état est toujours vite arrivé…
Mais on a aussi eu droit à l’annonce de deux Kameo, les invocations de personnages. On retrouve donc Motaro, le centaure souvent présent mais rarement jouable qui loupe donc de nouveau sa chance, mais aussi Shujinko, un personnage lancé pour être le nouveau protagoniste de la série lors de l’ère PS2 qui a donc clairement échoué dans sa mission vu qu’il s’est fait aussi rare que Ashrah ou Havik.
Mortal Kombat 1 sortira le 19 septembre sur PlayStation 5, Xbox Series, Switch et PC.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 19/09/2023