Mortal Kombat 1 : Ermac fera son entrée le 16 avril prochain, nouveau trailer de gameplay pour le personnage
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Malgré un lancement solide, Mortal Kombat 1 ne parvient pas à passionner les foules. Les chiffres de fréquentations du jeu sont inférieurs à ceux de Tekken 8 ou Street Fighter 6, et sa représentation à l’EVO promet d’être assez faible. NetherRealm et Warner Bros peuvent malgré tout compter sur les DLC pour rameuter un peu le public, notamment avec des visages connus comme Peacemaker ou Omni-Man. Ce sera peut-être moins le cas avec Ermac, mais le studio veut aujourd’hui nous montrer qu’il faut tout de même surveiller ce personnage revenu d’entre les morts.
Une armée à lui tout seul
L’ancien esclave de Quan Chi, qui est le fruit d’une expérimentation sordide contenant plusieurs âmes, se prépare à faire son entrée dans le casting du jeu. Il pourra justement s’aider des multiples esprits en sa possession pour combattre ses adversaires, ce qui ne rend pas le combat très équilibré, mais ce sera le dernier de vos soucis.
Ermac sortira donc le 23 avril prochain en tant que DLC, sauf pour les possesseurs du Season Pass qui pourront y avoir accès dès le 16 avril. On découvre également le personnage Kameo qui arrivera au mois de mai, qui n’est autre que Mavado.
Mortal Kombat 1 est disponible sur PC, PS5, Xbox Series et Nintendo Switch.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 19/09/2023