Mortal Kombat 1 invite Reptile, Ashrah et Havik
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Doodz
Mortal Kombat 1 arrivera dans un peu plus d’un mois, on trouvait donc son silence lors de cet EVO 2023 particulièrement suspicieux vu qu’il n’y avait pas eu de panel dédié au jeu ni d’annonce lors des finales du tournoi Mortal Kombat 11. Son créateur Ed Boon s’est pourtant amusé à teaser Reptile dans la journée et il est évidemment l’une des stars de cette bande-annonce.
Mortal Kombat 1 se souvient de l’ère PS2
Cette nouvelle vidéo de Mortal Kombat 1 est donc l’occasion de dévoiler plusieurs retours. Nous avons donc Reptile qui dans cette nouvelle continuité un humain capable de se transformer en lézard géant, ce qui permet donc à NetherRealm Studios de pouvoir s’amuser à le faire changer de forme pendant les coups mais aussi de s’avérer encore plus brutal que d’habitude grâce à son côté bestial.
Ce trailer marque aussi la réapparition d’Ashrah. Comme elle s’était contentée des épisodes Deception et Armageddon de l’ère PS2/Xbox, elle n’est pas assez connue pour être réinventée. Pour rappel, il s’agit d’une démone du Netherrealm qui a combattu sa nature, notamment grâce à son épée étrange qui la purifie au fur et à mesure des combats. On la retrouve donc avec une apparence humaine et des capacités qui la font ressembler à un ange.
Et puisque le thème de la bande-annonce est la rédemption ou le chaos, il fallait bien un représentant du Chaosrealm en la personne de Havik. Il s’agit d’un combattant qui n’hésite pas à se faire souffrir pour attaquer en s’arrachant un bras ou en se brisant le cou, de quoi prolonger le côté très gore de ce trailer qui est sert aussi à signaler la présence de Sareena parmi les personnages de soutien Kameo en utilisant par exemple sa forme de démon.
Mortal Kombat 1 sortira le 19 septembre sur Playstation 5, Xbox Series, Switch et PC avec un season pass contenant notamment des invités venus de DC, The Boys et Invincible.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 19/09/2023