Mortal Kombat 1 : La bagarre à son paroxysme dans un énorme trailer de lancement
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
C’est une grosse semaine qui s’annonce avec la sortie de plusieurs jeux attendus, dont Mortal Kombat 1. Certes, la date officielle est celle du 19 septembre, mais l’accès anticipé démarrera dès ce jeudi, afin de permettre à certains de tester les nouvelles Fatalaties de cet épisode, ainsi que de découvrir ce nouvel univers qui redistribue les cartes entre les personnages. C’est pourquoi NetherRealm souhaite faire un dernier point avant la sortie du titre en nous offrant un ultime aperçu de ce que cet épisode aura à nous proposer.

Dernier tour de piste avant la boucherie
C’est via un trailer de lancement dantesque long de quatre minutes que Mortal Kombat 1 fait un dernier tour du propriétaire, notamment en précisant quelques points de son histoire avec des personnages qui ne sont plus tout à fait les mêmes que ceux vus dans les précédents épisodes.
Une nouvelle réalité qui ne change cependant pas l’essence de la série, toujours prête à faire couler le sang et les boyaux à flot grâce à des mises à mort brutales, qui donnent envie de recracher son déjeuner. Cette vidéo nous permet aussi d’avoir un aperçu du nouveau mode solo où l’on devra faire avancer notre personnage sur un jeu de plateau, avec différents défis sur chaque case. On précisera aussi que malgré leur présence dans la vidéo, le skin Jean-Claude Van Damme et Shang Tsung sont des bonus de précommandes, ce qui est un peu dommage pour les fans qui voulaient attendre.
Mortal Kombat 1 sortira le 19 septembre sur PC, PS5, Xbox Series et Nintendo Switch, mais un accès anticipé de 5 jours vendu avec la version Premium permettra d’y jouer dès le 14 septembre, soit ce jeudi.