Mortal Kombat 11 fait gicler le sang dans deux nouveaux trailers
Publié le :
1 commentaire
Rédigé par Jordan
Comme prévu, Mortal Kombat 11 refait parler de lui aujourd’hui grâce à l’event organisé autour du jeu qui se déroule en ce moment même à Londres. Si le titre devrait largement se présenter durant les minutes à venir, on peut déjà apprécier un premier trailer mettant en avant la patte (sanglante) si caractéristique de Mortal Kombat.
Toujours plus gore
Mise à jour : un nouveau trailer concernant le mode histoire a été ajouté à la fin de cet article.
Forcément, cette vidéo mise tout sur l’aspect brutal de la série avec plusieurs morceaux de gameplay où l’on peut voir les Fatality s’enchaîner dans un déluge de sang et de côtes brisées. Avec une modélisation toujours plus poussée des personnages, le résultat fait assurément son effet. Histoire d’enfoncer encore plus le clou, le titre s’offre une deuxième vidéo entièrement consacrée aux divers coups finaux des personnages, afin de mieux les apprécier.
On peut également admirer quelques morceaux de cinématiques pour ce Mortal Kombat 11, qui nous montrent des personnages emblématiques de la série comme Liu Kang, Sonya Blade ou encore Sub-Zero et un Raiden visiblement bien énervé. Rappelons que Shao Khan sera quant à lui disponible en tant que bonus de précommande. Durant le show, on a aussi pu apprendre que les personnages pourront être personnalisés, certainement à la manière de ce qu’avait pu proposer un Injustice 2 par exemple.
Mortal Kombat 11 est toujours prévu pour le 23 avril prochain sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Switch.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 23/04/2019