L’excellent Mouthwashing va sortir cette année sur PS5, Xbox Series et Switch, des éditions physiques sont prévues
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Fauchinou
Clairement l’une des pépites indépendantes de 2024, au point de le glisser facilement dans notre top 20 de l’année, Mouthwashing a su retourner les personnes s’étant essayées à cette courte expérience horrifique. Jusqu’ici disponible sur PC via Steam, le titre de Wrong Organ va débarquer sur consoles, afin qu’un plus grand nombre de joueuses et joueurs puisse se lancer.

La logique continuité d’un jeu demi-millionnaire
Passé entre nos mains pour en faire une critique qui s’est avérée élogieuse, Mouthwashing est une proposition bien particulière d’environ 3 heures qui saura donner un coup de fraîcheur à celles et ceux en quête d’originalité.
Sorti initialement sur PC le 26 septembre 2024, ce jeu d’horreur suédois dont il vaut mieux en savoir le minimum pour préserver toute sa saveur vient d’ailleurs de dépasser les 500 000 ventes.
Pour capitaliser sur un succès mérité, l’éditeur Critical Reflex et le studio de développement Wrong Organ nous apprennent donc que Mouthwashing va avoir cette année une version PS5, Xbox Series et Switch. Une bien bonne nouvelle à laquelle se rajoute l’annonce d’éditions physiques à venir sur les consoles de Sony et de Nintendo, grâce à Fangamer.
Avec un prix pour la version numérique actuellement fixé à 12,99 €, on ne va trop se projeter sur celui du futur format physique mais ça ne devrait pas monter trop haut. Et qui sait peut-être que quelques bonus viendront accompagner la galette pour donner envie de passer à la caisse.