Musée de l’Air et de l’espace – The Division 2
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Baylou
Pour cette nouvelle mission principale de The Division 2, vous allez devoir enquêter sur les activités des True Sons au musée de l’Air et de l’espace. Partez de la planque de East Mall «Le Cercle», et dirigez-vous vers l’est, vous atteindrez rapidement le musée. Un traître parmi les True Son vous ouvrira la porte.
La cour est remplie de True Sons. Éliminez-les et faites attention aux snipers.
Traversez la cour et vous atteindrez l’entrée d’un garage souterrain.
Après avoir ouvert la porte, de nombreux True Sons seront présents dont un ennemi poseur de tourelle. Concentrez-vous sur lui.
Vous allez devoir chercher des renseignements dans la zone. Avancez-vous dans la salle pour interagir avec une carte.
Après avoir interagit avec celle-ci, la porte du fond se déverrouillera. Franchissez là, traversez un couloir, profitez-en pour vous ravitailler et monter un escalier. Vous finirez dans une salle, où de nombreux True Sons patrouilleront. Un ennemi Élite sera déjà présent mais ne vous causera que peu de soucis. Attention aux ennemis qui vous contourneront.
Désactivez les établis en tirant dessus. Ils sont indiqués par des marqueurs. Des ennemis vous fonceront dessus dont un médecin. Attention à ne pas le laisser ressusciter ses compagnons.
Après avoir terminé le nettoyage de la salle, réapprovisionnez-vous et dirigez-vous vers le planétarium.
Un sniper vous attendra en hauteur. Mettez-vous à couvert et éliminez-le.
Des vagues d’ennemis vous fonceront dessus par les différents accès du planétarium. Faites attention notamment aux nombreux snipers en hauteur.
Après avoir éliminé tout le monde, passez par la porte en surbrillance.
Montez une échelle pour finir en hauteur du planétarium, là où se cachait les snipers. Franchissez une nouvelle porte.
Après avoir assisté à la dégringolade d’un avion exposé, triomphez des différents True Sons présents. Attention aux 2 ennemis médecins.
Continuez votre périple et rejoignez la porte en surbrillance.
Nouvelle salle en vue sur le thème de la Planète Rouge. Attention à l’ennemi Élite possédant une arme lourde. Le seul moyen de le toucher sans voir sa barre de vie dégringoler est de lui tirer dessus lorsqu’il recharge.
Après avoir triomphé des nouveaux True Sons, réapprovisionnez-vous puis passez une autre porte pour continuer votre chemin.
Explorez la zone suivante, et faites de nouveau attention à l’ennemi Élite.
Après avoir traversé cette salle, puis descendu les escaliers, vous retrouverez encore des ennemis dont un ennemi Élite possédant une arme lourde. Procédez avec la même astuce comme décrite précédemment.
Scannez la première pièce du missile, présente sur la droite après l’escalier.
Scannez la deuxième pièce qui se situe en face la première.
La dernière pièce se trouve derrière l’escalier.
Une nouvelle vague d’ennemi se déclenchera après avoir interagit avec la dernière pièce. Pas de grosse difficulté cette fois-ci.
Entrez dans l’atelier via la porte en surbrillance sur la gauche.
Désactivez le missile.
Après avoir mis hors d’état de nuire le missile, continuez via la nouvelle porte en surbrillance. Il faudra maintenant survivre à une nouvelle attaque. Le boss final fera son apparition, restez bien à couvert et à l’arrière de la salle pour ne pas mourir rapidement. Profitez des nombreux bidons d’essence que propose la salle.
La mission principale Musée de l’Air et de l’espace de The Division 2 est désormais terminée. Vous obtiendrez la 4ème et dernière amélioration du Refuge de Théâtre ainsi qu’un déblocage de compétence et de l’expérience.
Retrouvez toute l'actualité, guides et astuces sur The Division 2Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 15/03/2019