Musée d’Histoire américaine – The Division 2
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Baylou
Pour la prochaine mission principale de The Division 2, vous devrez vous rendrez dans le quartier de East Mall. Vous allez devoir extraire des données d’interrogatoire de la prison des True Sons. Suivez le marqueur et rendez-vous devant le Musée d’Histoire américaine.
Pour entrer dans le musée, il faudra vous défaire de quelques ennemis, postés juste devant. Méfiez-vous comme d’habitude de ceux qui essaient de vous contourner.
Passez par un sas de décontamination pour entrer dans le musée.
Vous arriverez dans une grande salle où 3 ennemis vous attendront.
Après avoir éliminé les True Sons, passez par la porte ouverte au fond de la salle, suivez un couloir et accédez au terminal de sécurité.
Après avoir interagit avec la console, vous aurez un nouvel objectif : rejoindre la salle de détention. Revenez sur vos pas et passez par la porte fermée par un digicode sur la droite.
Passez entre les cellules et vous rejoindrez une petite salle avec quelques True Sons. Mettez-vous à couvert et concentrez-vous sur l’ennemi violet.
Après vous en être débarrassés, filez au fond de la salle pour trouver une nouvelle porte.
Allez à gauche, suivez un couloir et vous arriverez dans une autre salle où vous pourrez en profiter pour vous ravitailler.
Descendez par l’escalator, au fond de la salle, vous passerez à côté d’un immense train. Partez sur la gauche en laissant ce train derrière vous, et vous finirez par trouver d’autres True Sons sur votre chemin.
Continuez en suivant le chemin pour déclencher une autre vague d’ennemis. Attention, il y aura un True Son médecin, qui pourra ressusciter ses comparses, concentrez-vous sur lui pour ne pas finir submergé par les ennemis. Petite astuce : tirez sur son défibrillateur pour l’électrocuter et l’immobiliser afin de faciliter son élimination.
Vous finirez dans une salle au style saloon, et un ennemi Elite sera présent. Concentrez-vous dessus, notamment en tirant sur son sac à dos, et tuez tous les True Sons.
Allez au fond de la salle pour trouver une nouvelle porte, fermée par un digicode. Interagissez avec pour l’ouvrir puis vous débarquerez dans une nouvelle salle à l’ambiance particulière sur le thème de la Guerre du Vietnam. Réapprovisionnez-vous et continuez dans la jungle.
Après avoir fini de longer ce couloir, d’autres ennemis vous attendront dans une grande salle.
Traversez cette nouvelle salle et vous débloquerez une nouvelle vague d’ennemis qui vous arrivera dans le dos. Utilisez la mitrailleuse lourde pour venir à bout rapidement de la nouvelle vague d’ennemis. Attention, vous serez vulnérable aux tirs ennemis.
Rejoignez ensuite une nouvelle porte, et ouvrez-la.
Longez un couloir et passez par la cage d’ascenseur que vous trouverez sur votre gauche. Descendez en rappel.
Vous assisterez à un affrontement entre Parias et True Sons. Attention aux Parias suicidaires, qui vous fonceront dessus.
Après les avoir éliminés, traversez la salle et rejoignez une nouvelle porte.
Vous finirez dans la salle d’interrogatoire, tuez les ennemis ainsi que l’ennemi Élite. Il se cache sur la droite de la salle.
Prenez l’ordinateur portable au fond de la salle.
Continuez tout droit et franchissez une nouvelle porte.
De nombreux renforts True Sons seront présents dont un autre ennemi Élite avec une arme lourde.
Après avoir nettoyé le couloir, franchissez la porte du fond. Grimpez un escalier métallique, ravitaillez-vous, suivez un couloir et vous finirez à l’extérieur du bâtiment. Des ennemis vous empêcheront de sortir. Tuez-les. Restez bien à couvert. Faites attention au boss final, le Capitaine Briggs qui n’aura de cesse de se mettre à couvert au moindre coup.
La mission est terminée après avoir tué le Capitaine et ses acolytes. Vous obtiendrez en récompenses un déblocage de compétence, la 3ème amélioration du Théâtre ainsi que de l’expérience.
Retrouvez toute l'actualité, guides et astuces sur The Division 2Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 15/03/2019