My Hero One’s Justice : Fumikage Tokoyami, Kyoka Jiro, et Eijiro Kirishima rejoignent le casting
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Quentin
Alors que la saison 3 de l’animé My Hero Academia bat son plein au Japon et chez nous en simulcast grâce à ADN, le Weekly Jump nous annonce trois nouveaux personnages jouables qui viennent rejoindre le casting du jeu vidéo My Hero One’s Justice. Fumikage Tokoyami, Kyoka Jiro, et Eijiro Kirishima sont donc les trois nouveaux membres de la classe A que l’on pourra incarner.
De nouveaux personnages au casting
Pour rappel, My Hero One’s Justice est un jeu de combat en 3D rappelant quelque peu les Naruto Ultimate Ninja Storm en particulier avec le système de soutien permettant de courtes interventions par d’autres personnages pendant un combat. Il est précisé que Eijiro Kirishima, grâce à son alter permettant de durcir sa peau, peut resister aux projections même si il perd toujours des points de vie. Pas de précision pour les deux autres même si on imagine assez bien le gameplay de Fumikage avec son Dark Shadow. Par contre, on sera plus curieux de voir ce que donnera Kyoka Jiro avec son alter particulier lié aux sons.
Le magazine japonais précise aussi que ceux qui achèteront le titre au Japon recevront deux cartes pour My Hero Academia Arcade Game de même qu’un skin alternatif pour Bakugo, un accessoire, un titre, et une réplique de victoire. Même s’il manque encore quelques membres récurrents (dont Minoru Mineta !) et d’autres vilains, le roster commence a bien prendre forme mais nul doute que d’autres annonces de ce genre continueront à affluer jusqu’à la sortie sans parler d’éventuels DLC venant ajouter des personnages provenant des derniers arcs du manga.
My Hero One’s Justice est attendu cette année sur PS4, Xbox One, Switch et PC.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 26/10/2018