Nakwon Last Paradise : Le shooter post-apo du studio Mintrocket (Dave the Diver) présente plus de 20 minutes de gameplay
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Le studio Mintrocket est l’objet de nombreux débats depuis quelques jours, puisque son jeu Dave the Diver a été nommé dans la catégorie des meilleurs jeux indépendants des Game Awards. Et si personne ne remet en cause les qualités de cet excellent titre, tout le monde s’interroge à propos de cette nomination qui peut sembler assez injuste, étant donné que Mintrocket n’est pas un studio indépendant, mais une filiale de Nexon. Pour nous faire oublier un peu toute cette histoire, le studio a choisi de mettre en avant son prochain jeu, répondant au nom de Nakwon Last Paradise.
Une phase de test ouverte au public est en chemin
Le titre n’a absolument rien à voir avec le coloré Dave the Diver puisque Nakwon Last Paradise se présente comme un shooter post-apocalyptique multijoueur, qui prend place dans la ville de Seoul. Pour bien nous présenter les bases du projet, Mintrocket a décidé de diffuser 22 minutes de gameplay qui nous montrent des choses somme toute assez classiques pour le genre.
Lorsque l’on s’aventure en dehors de notre base, on pourra rencontrer des tas de zombies à trucider, mais aussi des humains qui voudront notre peau. Il sera possible d’éviter ces derniers en restant discret, mais il faudra savoir prendre des risques pour aller récupérer des ressources qui vous permettront de tenir sur la longueur.
Si le pitch vous tente, vous pourrez bientôt essayer le titre puisqu’une phase d’alpha aura lieu dans quelques jours. Pour y participer, il suffit simplement d’ajouter le jeu à votre liste de souhaits sur Steam. Cette phase de test sera disponible entre le 30 novembre à 2 heures du matin et le 4 décembre à 9 heures du matin.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : N/C