Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Trilogy sortira sur Switch le 26 avril au Japon
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Julien Blary
Pas plus tard que vendredi dernier, on vous avait annoncé l’arrivée de Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Trilogy sur Switch, une sortie pour le moment uniquement confirmée au Japon. Et bien, la compilation trouve déjà sa date là-bas.
Spécificités de la version Switch
Les japonais ont donc rendez-vous le 26 avril pour la sortie de Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Trilogy sur Switch. Prévue au prix de 6.800 yen sur l’archipel nippon (une cinquantaine d’euros ici), la compilation en profite pour s’offrir quelques spécificités propres à la machine de Nintendo.
Bandai Namco explique alors que le jeu tournera à 30fps peu importe son mode et la trilogie tournera en 1600×900 en docké et proposera une résolution en 960×540 en mode tablette. Il sera possible de jouer à deux joueurs en local aussi bien sur téléviseur qu’en portable. Néanmoins, si le support de la manette Pro Controller est confirmé, il ne sera pas possible de jouer avec un seul Joy-Con. Assez logique ceci dit, on se voit mal batailler avec un seul Joy-Con.
Rappelons aussi que cette trilogie regroupe les jeux Naruto : Ultimate Ninja Storm, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 Full Burst ainsi que l’intégralité des contenus additionnels sortis à ce jour.
Pour le moment, on ne sait pas du tout si Bandai Namco prévoit de localiser cette compilation en Europe. Si rien n’a été confirmé, cela serait tout de même particulièrement étonnant que l’on n’ait pas droit à une localisation occidentale sachant que les portages Switch de One Piece et Dragon Ball Xenoverse sont bien arrivés chez nous quasiment en même temps qu’au Japon.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 25/08/2017