Naruto Storm 4 : Images, Infos et les quatre Ninjas du son rejoignent le roster
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Alexandre Mistral

Les quatre ninjas du son (Oto No Yon) du village caché du son vont donc êtres des personnages jouables dans la future nouvelle adaptation vidéoludique de Naruto que l’on attend maintenant impatiemment.
On parle bien évidemment de Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 et Bandai Namco a annoncé qu’étant donné que nos quatre ninjas ne sont pas dans le jeu de base, ils seront disponibles dans un pack DLC disponible au pré lancement du jeu.
Sur le blog PlayStation, Hiroshi Matsuyama, président du studio CyberConnect2, a déclaré que son équipe s’est penché sur les innombrables possibilités de l’animé et du manga pour offrir la meilleure version possible des quatre Ninjas du son. Au passage, ces derniers sont :
- Kidoumaru de Toumon (porte Est)
- Jirobou de Nanmon (porte Sud)
- Sakon de Seimon (porte Ouest)
- Tayuya de Hokumon (porte Nord)
Le grand homme explique également que ce nouveau volet est celui où qui contiendra le plus de personnages de la licence et que s’il y en a un ou une que vous préférez, il y a de fortes chances qu’il ou elle soit dans le jeu. Entre « éveil », de nouvelles attaques et des styles de combats différents, des combos novateurs, des techniques cachées, des combinaisons d’attaques entre certains personnages… Hiroshi affirme que lui même a été surpris par toutes les possibilités de ce line up de personnages.
L’un des plus gros changements est pour lui dans le gameplay et plus précisément par rapport au côté dynamique entre le personnage leader et ceux servant de soutien. Dans les jeux précédents, il y avait le personnage contrôlé et les deux soutiens venant prêter seulement assistance.
Maintenant, les joueurs peuvent switcher entre les trois personnages pendant le combat tel une équipe ce qui offre de nouvelles stratégies pour la formation de votre groupe et en terme de tactiques.
Attention, risque de spoil !
Hiroshi Matsuyama finit en parlant du mode phare du jeu : Celui reprenant l’histoire. Il nous emmènera de la quatrième grande guerre des Shinobi jusqu’à la bataille finale entre Naruto et Sasuke. L’homme déclare qu’une fois qu’il a rassemblé toutes les pièces maîtresses du développement du jeu à savoir : L’atmosphère, l’animation, les effets spéciaux, le gameplay et la musiques, eh bien, le combat final est tellement incroyable que cela l’a fait pleurer !
Bon, c’est bien mignon tout cela mais avec tout ça, nous-aussi, on en peut plus d’attendre haha ! Bref, on se quitte avec les nouvelles images de toute beauté et pour rappel, Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 5 Février en Europe.