Naruto to Boruto : Shinobi Striker illustre l’arrivée de Jiraya
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Julien Blary
Déjà officialisé quelques jours avant la sortie du jeu, le DLC avec Jiraya illustre son héros avec de nouvelles images et un nouveau trailer. Naruto to Boruto : Shinobi Striker va ainsi se doter d’une mise à jour gratuite ainsi qu’un premier contenu additionnel apportant quelques nouvelles techniques.
Le DLC 1 en approche pour Shinobi Striker
L’arrivée de ce contenu est fixée pour ce vendredi dans la journée. Les joueurs auront alors la bonne surprise de découvrir Jiraya en tant que personnage indépendant et ce, à travers une mise à jour gratuite. Un premier DLC fait aussi son entrée, fixé à 3.99€, où cette fois-ci le légendaire Sannin sera accessible en tant que personnage maître embarquant avec lui sa palettes de coups, ses costumes et ses armes pour vous permettre de créer votre avatar à son effigie.
De type défense, Jiraya dispose de plusieurs techniques. Son ninjutsu n’est autre que la technique Invocation – Destruction des Échoppes qui fera tomber du ciel une grenouille gigantesque qui inflige des dégâts dans une large zone et repousse les adversaires. En technique secrète, il s’agit du Gardien d’Aiguilles où notre héros durcit sa chevelure pour créer une armure d’aiguilles. Un coup utilisable en défense comme en attaque, puisqu’il annule les attaques adverses et inflige des dégâts à la place.
Naruto to Boruto : Shinobi Striker est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Notre test est déjà en ligne.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 31/08/2018