Need For Speed Heat sort aujourd’hui, tout ce qu’il faut savoir
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Majestiktheone
Le nouvel opus de la célèbre saga Need For Speed sort aujourd’hui, 8 novembre, avec Need For Speed Heat. Edité par Electronic Arts et développé par Ghost Games, le titre entend revenir aux sources avec une ambiance très tuning et urbanisée. Des courses de jour et de nuit seront disponibles ainsi qu’un immense garage à personnaliser de A à Z.
Sommaire
ToggleConfiguration PC de Need For Speed Heat
Configuration minimale :
- Système d’exploitation : Windows 10
- Processeur (AMD) : FX-6350 ou équivalent
- Processeur (Intel) : Core i5-3570 ou équivalent
- Mémoire vive : 8 Go
- Carte graphique (AMD) : Radeon 7970/Radeon R9 280x ou équivalent
- Carte graphique (Nvidia) : GeForce GTX 760 ou équivalent
- Direct X : 11
- Connexion Internet 320 Ko/s ou plus rapide
- Disque dur : 50 Go d’espace libre
Configuration recommandée :
- Système d’exploitation : Windows 10
- Processeur (AMD) : Ryzen 3 1300X ou équivalent
- Processeur (Intel) : Core i7-4790 ou équivalent
- Mémoire vive : 16 Go
- Carte graphique (AMD) : Radeon RX 480 ou équivalent
- Carte graphique (Nvidia) : GeForce GTX 1060 ou équivalent
- Direct X : 11
- Connexion Internet 512 Ko/s ou plus rapide
- Disque dur : 50 Go d’espace libre
Le jeu sera plutôt gourmand si l’on souhaite jouer dans les conditions optimales (1080 et 60 fps). Le moteur Frosbite y est probablement pour quelque chose même si l’on sait que le plus gros travail repose toujours sur l’optimisation. Néanmoins pas de soucis sur la configuration minimale, elle est accessible à n’importe quel PC gaming plus ou moins récent.
Terreur de Palm City
Dans une ambiance très urbaine et dans une profusion de néons la nuit tombée, vous allez dévaler les rues de Palm City dans cet épisode. Une ville très inspirée de Miami qui fait la part belle aux larges routes américaines et aux belles mécaniques.
La partie scénaristique sera très classique avec une progression au plus bas de l’échelle afin de monter en grade et de défier les plus grosses pointures de la ville. Un classique dans le jeu de course de Electronic Arts qui ne prend pas de risque à ce niveau là. La trame principale devrait tenir les joueurs en haleine durant 10h environ selon l’équipe de développement.
Comment mentionner Need For Speed sans parler de ses voitures rutilantes et rugissantes ? Vous allez pouvoir défiler à plus de 180km/h, toujours dans un style très arcade propre à la saga, afin de gagner des courses, réussir des défis ou encore échapper à la police.
Car oui les forces de l’ordre seront bel et bien de la partie, de jour comme de nuit afin de tenter de vous mettre derrière les barreaux. Une gestion des dégâts sera également présente, sans toutefois avoir d’incidence sur le gameplay.
Avec plus de 130 véhicules disponibles au lancement, dont certains très emblématiques, Need For Speed Heat pousse encore plus loin la personnalisation. Des modifications purement visuelles à celles mécaniques, le jeu regorge de contenu afin de satisfaire les plus créatifs d’entre vous. Jantes, moteur, vitres, néons, … Tout y passe dans ce nouvel épisode, ce qui n’est pas pour nous déplaire ! Vous devrez donc finir premier lors des courses de jour pour récupérer un maximum d’argent et customiser votre bolide.
Résumé des informations
- Ville inspirée de Miami avec ambiance néon la nuit
- 130 véhicules disponible au lancement
- Absence de lootboxes et micro-transactions limitées
- Personnalisation poussée au maximum
- Courses de jour pour ramasser de l’argent et de nuit pour engranger de la réputation
- Présence des forces de l’ordre
- Trame scénaristique d’environ 10 heures
- Titre disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 08/11/2019