Ce n’est pas un mais deux jeux que Compile Heart teasait hier…
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Alexandre Mistral
Hier, la campagne de tease de Compile Heart s’est lancé avec un mystérieux tease avec une image semblant ressembler à une poitrine et des mots tels que : Beaucoup d’espoir et d’émotion, on avait enquêté à cette adresse. Le jeu teasé s’est avéré être Genkai Tokki: Seven Pirates sur PS Vita comme vous pouvez le voir ICI...
Nous pensions en avoir fini ? Eh bien non, le fameux site de teasing a changé d’apparence et on découvre maintenant des termes un peu moins enchanteur. En effet, on passe de l’espoir et de l’émotion vers le désespoir et le sang et le background du site n’est plus fait de numéro mais de sang et de noir. Ce qui semblait représenter des seins sont devenus des yeux et si vous cherchez à cliquer dessus, l’un produira le son : Tasukete et l’autre : Aide-moi !
Rien de bien enchanteur… En tout cas, on en apprendre certainement plus sur ce deuxième jeu lors du festival Dengeki Game. En attendant et au cas où vous l’auriez manqué, Compile Heart avait également annoncé Black Rose Valkyrie et nous vous invitons à regarder son trailer en attendant de découvrir ce qui se cache derrière ce teasing sanglant laissant place au désespoir.
https://www.youtube.com/watch?v=S84mCUFF7cU
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : N/C