NetEase Games sera au Tokyo Game Show avec Where Winds Meet, Project Mugen et d’autres, en plus d’un jeu consoles et PC inédit
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Les allées du Tokyo Game Show commencent peu à peu à se remplir. Des éditeurs comme Bandai Namco ou Level-5 précisent leur line-up au fur et à mesure que le salon japonais se rapproche de nous, et c’est maintenant au tour de NetEase Games d’annonce sa présence. C’est la première fois que le géant chinois se rendra sur place, et si cela arrive, c’est parce qu’il a beaucoup de choses à nous présenter avec des jeux déjà annoncés très attendus, mais aussi une surprise en plus dans sa besace.
Une surprise au programme
NetEase ne viendra pas au Tokyo Game Show les mains vides, c’est une certitude. En plus d’un line-up très bien fourni, l’éditeur compte lever le voile sur un jeu encore non-annoncé, qui sera à destination du PC et des consoles. Cette annonce aura lieu dès le premier jour du salon, le 21 septembre, mais on en sait pas encore plus à son sujet pour le moment.
Parmi les autres jeux confirmés pour le Tokyo Game Show, on retrouve :
- Lovebrush Chronicles
- Harry Potter: Magic Awakened
- Where Winds Meet
- Project Mugen
- Dustborn
- Under The Waves
- Lysfanga: The Time Shift Warrior
- Identity V
- unVEIL the World
- Knives Out
- Majyo no Furo Life
- Never After ~A Twisted Fairy Tale World~
Si vous vous demandez ce que viennent faire des jeux du label d’édition de Quantic Dream ici, c’est tout simplement car NetEase possède le studio depuis qu’il a racheté ses parts l’année dernière.
Voilà donc un programme des plus chargés même si les titres les plus surveillés seront sans doute Where Winds Meet et Project Mugen, deux projets qui intriguent le public et dont on espère avoir de nouvelles informations. Rendez-vous du 21 au 24 septembre pour le découvrir.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : N/C