New World : Le MMO accueille dès maintenant sa première extension avec Le Réveil de la Terre enragée
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Quentin
Premier gros MMO développé et édité par Amazon Games, New World a aujourd’hui droit à une extension majeure introduisant de nouveau contenu. Un retour en Aeternum avec Le Réveil de la Terre enragée.
Que contient l’extension de New World : Le Réveil de la Terre enragée ?
Le MMO Sandbox d’Amazon Games est sorti fin septembre 2021 sur PC et cette extension payante, Le Réveil de la Terre enragée, marque aussi le deuxième anniversaire du jeu. Une occasion pour les joueurs de prolonger leurs aventures et de découvrir de nombreuses nouveautés.
Dans « Le réveil de la Terre enragée », la pointe sud-est d’Aeternum, autrefois appelée le Levant, a été conquise par Artémis et la Terre enragée. Cette région qui accueillait autrefois les nouveaux arrivants est maintenant envahie, et le sort des habitants et des villages reste un mystère. Une barrière mortelle empêche quiconque de s’y aventurer. Cependant, cette invasion a éveillé les puissants Seigneurs des Bêtes, de nouveaux adversaires pour le peuple d’Aeternum. D’un autre côté, cela a également révélé le secret de la domestication et de la monte des animaux, offrant une opportunité.
En matière de contenu, voici ce qu’apporte cette extension :
- Des montures – Les joueurs peuvent dorénavant invoquer et maîtriser des chevaux, des loups ou encore des lions pour traverser plus rapidement Aeternum.
- Une zone transformée – Les contrées sauvages Élyséennes – Le Levant a été transformé par Artémis et la Terre enragée en un paysage magique et mystérieux où des bêtes féroces se sont réfugiées.
- Une nouvelle arme – Le fléau – Arme polyvalente à une main, le fléau peut être utilisé seul ou avec un bouclier. Grâce à une combinaison d’attaques au corps-à-corps, de magie occulte et d’une défense solide, le porteur peut renforcer l’efficacité de son groupe sans lésiner sur l’attaque.
- Une nouvelle progression – Les joueurs peuvent maintenant progresser jusqu’au niveau 65 et leur score d’équipement jusqu’au niveau 700 grâce à de nouvelles caractéristiques permettant de renforcer les personnages. Les compétences de métier peuvent quant à elles être augmentées jusqu’au niveau 250 avec de nouveaux objets à exploiter, transformer et fabriquer.
- Une nouvelle expédition – Le fossé sauvage – Ouverte aux aventuriers de niveau 62 et plus, cette nouvelle expédition emmène les joueurs traquer les Seigneurs des bêtes et récompensera les victorieux de nouvelles récompenses de haut niveau.
- Une nouvelle capacité de Rune-cœur – Rage primale – Cette nouvelle capacité permet aux joueurs de libérer leur bête intérieure et d’assener aux ennemis des attaques légères et lourdes sans avoir besoin d’arme.
Ce nouveau chapitre est disponible pour 29,99€ si vous possédez déjà le jeu de base, mais un pack regroupant le titre + l’extension est également proposé pour 69,99€.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 28/09/2021