Nickelodeon All-Star Brawl ajoute les voix et les objets
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Doodz
Nickelodeon All-Star Brawl sera l’un des jeux du PlayStation Plus dès demain et pour marquer l’occasion, le titre en profite pour enfin sortir des fonctions teasées depuis l’an dernier. Forcément, on a envie de tomber dans la théorie du complot pour dire que c’est probablement le chèque de Sony qui a permis tout cela vu que les développeurs n’ont jamais eu peur de se plaindre publiquement de leur budget.
Nickelodeon All-Star Brawl s’approche du minimum syndical
Nickelodeon All-Star Brawl fait donc mentir notre vidéo de présentation des jeux du mois qui disait que le jeu n’avait pas d’items. En effet, ils sont ajoutés via une mise à jour gratuite disponible aujourd’hui sur les consoles PlayStation, Xbox et sur PC, la version Switch devant attendre encore un peu pour en profiter.
Mais c’est surtout l’ajout d’un doublage (anglais) qui va venir apporter de la vie à l’ensemble. Un peu comme MultiVersus, on sent l’envie de bien faire les choses vu le casting qui bien souvent reprend la voix officielle du personnage, on vous indique d’ailleurs avec une astérisque les combattants qui retrouvent bien leurs doubleurs et doubleuses :
- Jim Cummings : Shredder / Michat-Michien (Chat)*
- Tom Kenny : Bob l’éponge* / Michat-Michien (Chien)*
- Bill Fagerbakke : Patrick*
- Carolyn Lawrence : Sandy*
- Alex Cazares : Oblina*
- Jim Meskimen : Nigel Delajungle
- Richard Horvitz : Zim*
- Vivian Vencer : Toph
- Dustin Sardella : Aang
- Janet Varney : Korra*
- Fred Tatasciore : Reptar
- Bentley Griffin : Lincoln Loud*
- Jessica DiCicco : Lucy Loud*
- Francesca Marie Smith : Helga*
- Townsend Coleman : Michelangelo*
- Cam Clarke : Leonardo*
- Abby Trott : April O’Neil
- Frank Welker : Garfield*
- Billy West : Ren & Stimpy*
- David Kaye : Powdered Toast Man
- David Kaufman : Danny Phantom*
- Janice Kawaye : Jenny*
Il n’est pas dans la liste mais Mark DeCarlo en a profité pour annoncer qu’il reprendra lui aussi du service en tant que Hugh Neutron puisqu’on rappelle qu’il s’agit du prochain DLC. Vous pouvez consulter la patchnote complète en anglais sur Steam pour voir ce qui touche plus à l’équilibrage du jeu.
Nickelodeon All-Star Brawl est disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series, Switch, PC et sera donc l’un des jeux du mois du PlayStation Plus dès demain.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 05/10/2021