NieR Automata dépasse les 7,5 millions d’unités vendues
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Presque tous les six mois, Square Enix fait le point sur les ventes de NieR Automata afin de montrer que le jeu possède une longévité assez spectaculaire pour une licence qui est initialement à destination d’une niche. En novembre dernier, le titre avait dépassé le cap symbolique des 7 millions d’unités écoulées, et six mois plus tard, il vient d’en écouler 500 000 de plus, comme l’éditeur nous l’apprend.
En route vers les 8 millions
Square Enix annonce avec fierté que NieR Automata compte maintenant 7,5 millions de copies vendues, toutes plateformes confondues. Un joli score qu’il faut mettre en perspective car le jeu peut aujourd’hui être acheté à bas prix étant donné qu’il est sorti en 2017, mais pour la licence NieR et pour un jeu solo du genre, impossible de nier l’exploit.
Ces derniers mois, il aura pu compter sur la sortie de la version Switch, intitulée The End of YoRHa Edition, qui est disponible depuis le mois d’octobre. Mais on peut également penser que la série animée diffusée à partir de la fin du mois de janvier a permis d’engranger quelques ventes supplémentaires, même si elle se destine d’abord aux fans du jeu. Ce nouveau public aura en tout cas permis au jeu de continuer sur sa lancée et nul doute qu’il devrait maintenant attendre les 8 millions d’unités vendues à la toute fin de cette année.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 10/03/2017