NieR: Automata : Le producteur tease un DLC sur les lieux inaccessibles
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Alexandre Mistral
NieR: Automata et les DLC, c’était pourtant censé être perdu d’avance et on devait la faute à un budget bien trop serré aux dernières nouvelles. Pourtant, nos confrères de chez Dual Shockers ont déniché une petite interview dans le Famitsu avec le producteur Yosuke Saito. De quoi redonner espoir ?
NieR: Automata et ses mystères
NieR: Automata propose différents endroits gardés par d’étranges machines appelées Apologetic Machines. Elle garde des lieux que les joueurs n’ont jamais réussis à explorer. Certains ont tout de même réussi à passer mais ils l’ont fait à l’aide de glitch et cela leur a seulement montré des zones non terminées… Le producteur Yosuke Saito a été questionné au sujet de ces machines et ces passages que l’on ne peut pas découvrir et l’homme a répondu :
D-L-C!! D-L-C!! D-L-C!!
Est-ce encore une blague du studio qui aime tant faire cela ? Bonne question mais en tout cas, avec le succès de NieR: Automata partout dans le monde, ses nombreux fans et son million de copies distribuées, il se pourrait bien que les plans aient changé entre temps… Mais ça, on suppose qu’on le découvrira lors du live stream de NieR: Automata prévu ce 17 Avril… ou plus tard. A noter qu’il existerait trois machines Apologetic et que d’après le retour de DualShockers, Yosuke Saito semble avoir dit D-L-C!! trois fois, est-ce une coïncidence ?
Lors de l’interview, le producteur parle également de la quête d’Emil qui a été très populaire du côté des joueurs et que s’il y avait une suite, il aimerait en faire 200 comme cela… Pour finir, on vous rappelle que NieR: Automata est disponible sur PS4 et PC.
> Notre test de l’incroyable NieR: Automata
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 10/03/2017