Nihilumbra débarque sur Switch le mois prochain
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Velaines
La bibliothèque de la dernière console de Nintendo ne cesse de s’étoffer. La Switch connait de nombreux portages et au mois de mai, c’est Nihilumbra qui s’offre ce petit privilège.
Au cœur du sombre néant, il existe un petit être, suffoquant de son milieu hostile : Born, le héros de l’histoire. C’est le personnage que vous allez incarner, et qui donnera tout ce qu’il a en lui pour s’extirper de cet abîme auquel il appartient.
Les développeurs vous invitent à découvrir le monde merveilleux de Nihilumbra et à rejoidre Born dans son aventure pour se retrouver tout en essayant d’échapper à son inévitable malédiction, car ce dernier a été créé à partir du néant absolu : Le Vide. Mais d’une manière ou d’une autre, il s’en distingue et apparaît dans le monde. Commence alors sa longue odyssée, dans laquelle il apprendra à utiliser les couleurs qui l’entourent pour acquérir de puissantes capacités qui lui permettent de transformer le monde.
Nous gageons que ce portage sera une réussite car, comme nous l’avions souligné dans notre test, le jeu a été fait et pensé pour se jouer justement à l’aide d’un écran tactile et non directement à la manette.
Nihilumbra sera disponible dès le 3 mai sur Switch, au prix de 6,99€.