Ninja Gaiden Ragebound met en avant son deuxième personnage jouable, Kumori
Publié le :
1 commentaire
Rédigé par Jordan
2025 sera définitivement une année à marquer d’une pierre blanche pour tous les fans de Ninja Gaiden. En plus d’avoir pu tester Ninja Gaiden 2 dans une nouvelle version, il sera possible de retrouver la série au meilleur de sa forme avec un quatrième épisode qui s’est fait longuement attendre. Et pour ne rien gâcher, Dotemu planche aussi sur sa propre vision de la série avec le studio The Game Kitchen (Blasphemous), qui développe Ninja Gaiden Ragebound, un épisode à l’allure retro qui nous présente aujourd’hui son second personnage jouable.

Une alliance improbable
Dans Ninja Gaiden Ragebound, Ryu est aux abonnés absent puisque l’histoire de ce spin-off se concentre sur Kenji Mozu, un jeune ninja du clan Hayabusa qui va pourfendre les forces du mal tandis que le protagoniste habituel part en quête de vengeance (le jeu se déroulant en parallèle du premier Ninja Gaiden). Kenji Mozu ne sera cependant pas le seul personnage jouable de cette nouvelle aventure, puisque Kumori viendra lui filer un coup de main, comme on peut le voir dans cette nouvelle bande-annonce.
Et c’est une alliance assez étonnante qui aura lieu étant donné que Kumori fait partie du clan Black Spider, qui n’est pas franchement sympathique. Issus de clans rivaux, les deux personnages vont s’allier et pourront enchaîner des combos, avec une Kumori qui pourra être invoquée le temps de quelques attaques ou pour traverser des phases de plateformes plus tendues pour Kenji.
Toujours pas de date précise pour ce Ninja Gaiden Ragebound si ce n’est qu’il sortira dans le courant de l’été sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et Nintendo Switch.