Nintendo ouvre des inscriptions pour participer au test d’une mystérieuse fonctionnalité sur le Nintendo Switch Online
Publié le :
1 commentaire
Rédigé par Jordan
Nintendo n’est vraiment, mais vraiment pas pressé de nous présenter sa Switch 2. En ce moment, il préfère encore mettre en lumière des réveils musicaux plutôt que de nous parler de sa prochaine console. On sait pourtant que des choses se trament en coulisses, mais le temps n’est pas encore venu. Encore aujourd’hui, le constructeur fait parler de lui pour son Nintendo Switch Online, qui est au coeur d’un mystérieux test.
Un abonnement bientôt mis à jour ?
Nintendo a annoncé la tenue d’un playtest pour une nouvelle fonctionnalité du Nintendo Switch Online, avec des inscriptions qui sont désormais ouvertes dans certains pays dont la France, en plus de l’Italie, de l’Allemagne, du Japon ou encore des Etats-Unis. Cependant, le constructeur ne nous dit pas de quoi il en retourne vraiment.
Tout ce qui est précisé ici, c’est la nécessité d’être au moins majeur pour tester cette fonctionnalité, tout en possédant un abonnement Nintendo Switch Online + Pack d’extension. Ce test aura lieu du 23 octobre au 5 novembre prochain, avec des participants triés sur le volet.
Aucune autre information sur cette fonctionnalité n’est connue. Les spéculations vont donc bon train. Tandis que certains pensent à des trophées et succès, d’autres imaginent un Game Pass / PlayStation Plus à la Nintendo, plus généreux que ce que peut offrir actuellement le Nintendo Switch Online + Pack d’extension. Beaucoup misent aussi sur l’arrivée de jeux Gamecube dans l’abonnement. Après tout, Nintendo demande un abonnement actif pour participer, ce qui peut vouloir dire que cette fonctionnalité sera réservée aux abonnés. Réponse dans quelques jours.
Cet article peut contenir des liens affiliés