Nintendo s’apprête à sortir une station de recharge pour les Joy-Con de la Switch
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Mieux vaut tard que jamais ? C’est ce que l’on se dit aujourd’hui en découvrant que Nintendo a encore des accessoires à nous vendre pour sa Nintendo Switch. La console est désormais en fin de vie, prête à être remplacée l’année prochaine par une autre machine dont on ignore tout pour le moment (en dépit de rumeurs insistantes), et pourtant, Nintendo sait qu’il peut encore en tirer beaucoup de bénéfices. C’est pourquoi il s’apprête à sortir un accessoire qu’il aurait pu mettre sur le marché en 2017, mais qui n’arrive que maintenant.
11 minutos tarde
Les constructeurs d’accessoires pour la Switch n’ont pas attendu Nintendo pour proposer ce genre de produits. Les stations de recharge pour les Joy-Con, ça existe déjà, mais jusqu’ici, aucune n’était réellement officielle et conçue par Nintendo. Sept longues années après la sortie de sa machine, le constructeur japonais s’est enfin décidé à produire une station de recharge qui sortira le 17 octobre prochain.
Elle permettra de recharger deux Joy-Con en même temps, et disposera aussi d’un support pour être tenue à la verticale et rendre le tout un peu plus esthétique. Cette station fonctionnera également avec les manettes Nintendo Entertainment System. Elle devrait être commercialisée aux alentours de 20 € si l’on se fie à son prix japonais de 3 330 yens.
Un accessoire assez pratique si vous avez deux paires de Joy-Con à recharger, l’une étant branchée sur la console et l’autre sur cette station de recharge.
Cet article peut contenir des liens affiliés