Nioh passe la barre des 2 millions d’exemplaires vendus
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Entre la déferlante God of War qui continue d’affoler les charts et le futur succès de Detroit : Become Human, on peut dire que les exclusivités PlayStation 4 ont le vent en poupe ces derniers mois. C’est maintenant au tour de Nioh d’afficher fièrement ses chiffres de ventes, et même s’ils ne sont pas aussi dantesques que ceux de Kratos, ils restent néanmoins plutôt impressionnants.
Un score plus qu’encourageant pour l’avenir
C’est dans un tweet de la Team Ninja que nous avons pu apprendre que Nioh avait désormais passé le cap des 2 millions d’exemplaires vendus à travers le monde depuis sa sortie en février 2017. Un résultat dont les développeurs peuvent se féliciter, surtout lorsque l’on considère le fait qu’il s’agit là d’une nouvelle licence. Les ventes ont certainement été aidées dans le temps grâce aux nombreux DLC qui ont suivi, tout comme la sortie de la Complete Edition qui a également participé à cet excellent score.
Thank you everyone for continuing to #DefyDeath. Nioh has now sold over 2 million copies worldwide! Were you able to find all the Kodama during your journey? pic.twitter.com/Nu1DY6OlTo
— Team NINJA (@TeamNINJAStudio) 28 mai 2018
Cela fait de Nioh le jeu le plus vendu de Koei Tecmo en Occident, et de loin. Reste à voir si ce succès va accélérer l’envie de produire un deuxième épisode, qui se murmure déjà dans les locaux de l’éditeur. Les fans de William Adams devront donc se montrer patients !
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 08/02/2017