No Man’s Sky fait place à sa nouvelle mise à jour majeure qui nous fait voir une autre dimension
Publié le :
2 commentaires
Rédigé par Jordan
Beaucoup de studios ayant manqué le lancement d’un jeu rêvent aujourd’hui de connaître le même destin que Hello Games avec No Man’s Sky. Mais que l’on ne s’y trompe pas : le suivi de ce jeu restera une anomalie presque impossible à reproduire. Encore aujourd’hui, les mises à jour massives semblent sortir plus vite qu’auparavant puisque seulement un mois et demi après la dernière update, Hello Games a encore des choses à nous montrer dans cet univers via une seizième (seizième ?!) mise à jour.
Une mise à jour presque thématique pour Halloween
Cette update 5.2 répond au nom de « The Cursed » et ajoute un peu de paranormal à l’aventure puisqu’il nous invite dans un royaume aux frontières entre le réel que l’on connaît et celui d’une autre réalité, avec des voix venues d’ailleurs et des étranges apparitions au programme. Parfait pour fêter Halloween en quelque sorte.
Ici, vous n’aurez plus accès à votre technologie hyperdrive, et votre seul moyen de voyager entre les systèmes solaires sera un ancien portail façon Stargate. Il faudra lutter pour rester dans votre réalité tandis que des anomalies spectrales pourront vous être hostiles. Vous pourrez trouver de nouveaux équipements qui sont liés à cette mise à jour un peu spéciale, comme de quoi personnaliser votre jetpack ou bien un nouveau compagnon pas comme les autres. On ajoute à cela tout un tas de correctifs, comme pour chaque mise à jour.
Voilà de quoi bien vous occuper jusqu’à la prochaine mise à jour, puisqu’à ce rythme, on imagine que Hello Games en a préparé une pour les fêtes de fin d’année.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 10/08/2016