No Man’s Sky ne s’arrête plus et a droit à une nouvelle mise à jour centrée sur le monde aquatique
Publié le :
3 commentaires
Rédigé par Jordan
On a aujourd’hui bien du mal à croire que le travail de Hello Games sur No Man’s Sky est encore rentable. Le jeu a eu droit à un suivi exemplaire avec des mises à jour gratuite d’envergure, qui continuent de s’enchaîner au fil des années alors que tout le monde semble déjà posséder le jeu. On ne s’en plaindra (pour une fois que les ajouts ne sont pas payants), mais on reste estomaqué par l’abnégation du studio, qui poursuit son entreprise de réhabilitation avec une nouvelle mise à jour majeure.
Posez votre vaisseau, sortez la canne à pêche
La dernière update en date avait bouleversé quelques fondamentaux du jeu en retravaillant certaines choses comme la manière dont est gérée l’eau dans le jeu, et cette update Aquarius va encore plus loin en s’intéressant au monde sous-marin. Au programme de cette mise à jour, une mécanique importante, puisqu’il s’agit de la pêche. Attraper le plus beau poisson alien ne servira à rien, mais la détente est assurée.
Vous pourrez aussi traverser les océans à l’aide de votre Exo-Skiff, une embarcation pas comme les autres qui servira aussi de plateforme pour pêcher. Vous pourrez aussi obtenir une combinaison de plongée pour mieux explorer les fonds marins. Hello Games détaille le patch complet dans son nouveau billet de blog si vous souhaitez en savoir un peu plus.
Et le studio nous donne rendez-vous dans quelques semaines pour une autre mise à jour qui se prépare, car il a visiblement encore plein d’idées et de bonne volonté.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 10/08/2016