No Rest for the Wicked, le prochain jeu du studio derrière Ori, sortira avec un peu de retard
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Moon Studios a décidé de s’offrir un virage à 180 degrés en passant de la saga Ori à une nouvelle licence nommée No Rest for the Wicked. Le jeu a été présenté lors des derniers Game Awards et semble s’éloigner de la poésie de la première série du studio afin de proposer quelque chose de plus sombre et de plus viscéral. Un changement notable qu’il nous tardait de découvrir dès ce premier trimestre de l’année, avec le lancement de son accès anticipé, mais le jeu prendra finalement quelques semaines ou mois de retard.
Un trimestre de retard pour l’action-RPG
Et c’est via Take-Two que l’on apprend la nouvelle, puisque l’entreprise édite le jeu via Private Division. L’éditeur a publié son dernier bilan financier en date et lorsque l’on jette un œil sur les prévisions du dernier trimestre de l’année fiscale en cours (donc du premier trimestre de cette année civile), il n’est nullement question de No Rest for the Wicked. Le jeu apparait à la place dans la section du premier trimestre de l’année 2024/2025, soit entre le 1er avril prochain et le 31 juin 2024.
IGN a pu s’entretenir avec le PDG de Take-Two, Strauss Zelnick, afin de savoir pourquoi le titre avait été repoussé :
« Il a été repoussé d’un trimestre et, comme toujours, nous décalons quelque chose si nous voulons simplement lui apporter un peu plus de finition afin que ce soit le meilleur pari possible et une expérience encore plus incroyable pour les consommateurs. »
Avec toutes les sorties de ce trimestre, on ne se plaindra pas trop d’un tel retard, surtout si cela permet au jeu de sortir dans une version en accès anticipé qui est déjà un peu plus finalisée que ce qui était prévu.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 18/04/2024