Nobody Wants to Die : Premières images pour cette aventure inspirée par les films néo-noir et conçue sur l’Unreal Engine 5
Publié le :
2 commentaires
Rédigé par Jordan
Embracer Group a beau vouloir tout miser sur ses licences fortes, cela n’empêche pas sa sous-division Plaion de donner à sa chance à quelques projets inédits qui sortent du lot. Comme Nobody Wants to Die, un nouveau titre développé par le studio polonais Critical Hit Games, qui dit s’inspirer de l’esthétique néo-noir et cyberpunk pour créer un univers futuriste qui prendra vie grâce à la puissance de l’Unreal Engine 5.
L’immortalité a un prix
Dans Nobody Wants to Die, vous plongerez au cœur d’une ville de New-York bien différente de celle que l’on connaît, puisque l’intrigue se déroule en 2329. Dans cet univers, l’immortalité est possible pour les plus riches en transférant sa conscience d’un corps à un autre, ce qui n’empêche pas pour autant les crimes. On incarnera l’inspecteur James Karra aidé par sa collègue Sara Kai, chargés d’enquêter sur l’activité d’un tueur mystérieux qui cible les hauts gradés de la ville. Pour reconstituer chaque scène de crime, il sera possible de manipuler le temps et de faire appel à diverses technologies futuristes.
Le trailer dévoilé chez IGN ne nous montre pas de gameplay mais les images du jeu indique que l’aventure sera à vivre via une caméra à la première personne. Nobody Wants to Die devrait arriver dans le cours de cette année et sortira sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 17/07/2024