Northgard : La mise à jour Ragnarok aux multiples surprises !
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jeanne
C’est par un communiqué que nous avons appris aujourd’hui que la nouvelle mise à jour du jeu de Shiro Games était enfin disponible gratuitement. Intitulée Ragnarok, l’update de Northgard est enfin arrivée, et nous réserve beaucoup de surprises.
Ragnarok, la nouvelle mise à jour la plus importante de Northgard
Northgard, ce jeu de viking et de stratégie du studio indépendant français Shiro Games, nous fait le plaisir de déployer enfin sa toute nouvelle mise à jour, gratuite, Ragnarok. Disponible donc depuis aujourd’hui, les joueurs auront le plaisir de découvrir un tout nouveau contenu et quelques corrections de bugs. Au programme : une nouvelle carte cataclysmique avec de nouvelles tuiles et événements, une faction neutre, ainsi qu’une toute nouvelle mécanique de gameplay, les Voies Militaires. On vous détaille tout !
La nouvelle carte Ragnarok : véritable défi pour les débutants comme les vétérans, cette carte cataclysmique introduit de nouvelles tuiles et des événements illustrant les conséquences dramatiques de la fin des temps. Le sol est à présent stérile et l’agriculture est désormais impossible, forçant les joueurs à planifier soigneusement leur économie s’ils souhaitent survivre et s’imposer sur cette carte exigeante.
La nouvelle tuile Volcan : occupant le centre de la carte, le Volcan entre en éruption de façon aléatoire au cours de la partie et projette des rochers massifs sur toute la carte. Un chef de clan avisé saura profiter de cette opportunité, car chaque roc s’écrasant sur le territoire d’un joueur peut être exploité pendant 4 mois afin de récupérer de précieuses ressources. Cependant, tout rocher encore intact à la fin de cette période se transformera en un Golem de Pierre redoutable et extrêmement agressif.
Le Cimetière Ancien : abritant les âmes de guerriers Vikings tombés au combat, cette nouvelle tuile peut être colonisée et étudiée afin de recruter des Guerriers Spectraux disposant d’une défense très élevée. Bien que de tels alliés puissent s’avérer très utiles, les Vikings sont un peuple très superstitieux et le clan souffrira d’un malus de bonheur tant que ces créatures éthérées seront présentes sur son territoire.
Nouvel événement des Marins Fantômes : l’approche de la fin des temps a éveillé les innombrables âmes des marins noyés au cours du long voyage vers Northgard. Avec ce nouvel événement, une vague de Guerrier Spectraux peut envahir les rivages des joueurs à n’importe quel moment de la partie et attaquer tout Viking en vue.
Les Myrkalfars : nouvelle faction neutre de Northgard, ces elfes noirs sont particulièrement agressifs et lancent des raids chaque année sur des clans aléatoires, pillant ainsi leurs ressources au fil du temps. Afin d’éviter d’être attaqué, les joueurs peuvent commercer et se lier d’amitié avec les Myrkalfars, engrangeant un bon nombre de Krowns au passage. La coopération n’est cependant pas la seule option et, bien que la tâche ne soit pas si aisée, tout joueur rasant le camp elfe noir pourra récupérer une partie des ressources volées.
Les Voies Militaires : vaincre des ennemis ou perdre des unités donne à présent des points d’expérience aux joueurs, qu’ils peuvent dépenser afin de choisir l’une des trois Voies Militaires disponibles – le Tacticien, le Gardien et le Conquérant. Chaque voie propose trois talents déblocables qui apportent de puissantes améliorations à l’armée du joueur et permettent plus de spécialisation.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 07/03/2018