Le nouveau film Ghost in The Shell approuvé par Mamoru Oshii !
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Zedd
Ghost in The Shell est à l’origine un manga futuriste cyberpunk de Masamune Shirow publié au siècle dernier. Le protagoniste principal du manga était un cyborg de sexe féminin, qui s’appelait Motoko Kusanagi. Il/Elle faisait partie d’une section d’élite anti-criminels, traquant le Marionnettiste (Puppet Master) capable de prendre le contrôle de l’esprit de n’importe quel humain grâce au Réseau Numérique Mondial.
Par la suite, un jeu vidéo du même nom est sorti sur PlayStation 1 en 1997, qui vous mettait dans la peau d’un robot doté d’une intelligence artificielle. Un autre jeu est sorti sur PC le 14 Décembre 2015 : Ghost in The Shell: Stand Alone Complex – First Assault. Dans celui-ci, vous étiez un membre de la Section 9 dédiée à la défense de l’humanité, un agent d’élite amélioré à l’aide d’implants cybernétiques.
Le film sort donc le 29 Mars 2017, et le créateur du manga lui-même est emballé par le projet. Ce film, intitulé sobrement « Ghost in The Shell » suivra le combat mené par le cyborg Major et son équipe d’élite de la Section 9 contre des cyber-terroristes radicaux. Notez que ce sera également une occasion de plus pour pouvoir admirer Scarlett Johansson car elle sera en tête d’affiche.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 14/12/2015