Obtenir facilement des objets d’évolution et des fossiles – Pokémon Épée et Bouclier
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Doodz
Dans Pokémon Épée et Bouclier, il existe un moyen très simple de farmer les pierres d’évolution, les fossiles et même certains objets à faire tenir aux Pokémon pour qu’ils évoluent. La seule condition pour cette méthode avoir accès aux Terres Sauvages. Car c’est ici que se trouvent les Trou Brothers.
Les Trou Brothers farment les objets d’évolution et les fossiles dans Pokémon Épée et Bouclier
Comme c’est un peu avancé dans les Terres Sauvages, les Pokémon des environs ont un niveau entre 25 et 30. Mais comme il est assez simple d’esquiver tous les Pokémon, vous pouvez tout de même tenter le voyage, même sans les badges appropriés. La zone exacte est la Prairie Entre-Ponts. (Si vous avez déjà le point de téléportation de cette zone, utilisez-le pour retrouver les PNJ en longeant le mur à droite.)
Devant l’entrée de Motorby, longez le mur vers l’est pour arriver jusqu’à un pont. Traversez-le pour continuer tout droit et passer sous un autre pont. Longez le petit lac puis la paroi à droite jusqu’à tomber sur deux PNJ côte à côte.
Il s’agit des Trou Brothers. Contre 500 Watts, ils creusent le sol à la recherche de trésors pour vous. Celui de gauche rapportera moins de trésors mais de meilleure qualité. Et inversement celui de droite trouve des objets plus communs mais en plus grand nombre. S’ils parlent d’endurance, cela ne signifie pas qu’il y a une limite à leur utilisation. Ils peuvent enchaîner les recherches tant que vous avez des Watts.
N’hésitez d’ailleurs pas à continuer un peu plus loin pour atteindre le bâtiment. Il s’agit d’une Garderie Pokémon qui sert aussi de point de téléportation pour pouvoir revenir auprès des Trou Brothers plus rapidement.
Si vous cherchez d’autres astuces, rendez-vous sur notre soluce complète de Pokémon Épée / Bouclier.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 15/11/2019