One Piece: Great Pirate Colosseum et Dragon Ball Z: Extreme Butoden deviennent cross-game
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Alexandre Mistral
One Piece: Great Pirate Colosseum et Dragonball Z: Extreme Butoden sont donc officiellement des jeux que l’on qualifiera de cross-game. Effectivement, c’est ce que Bandai Namco et Arc System Works, les développeurs, vont activer comme feature pour le mois de Novembre.
On ne sait pas si cela sera possible en Europe pour le moment d’autant plus que le jeu One Piece n’est même pas encore annoncé chez nous. Néanmoins, le public japonais pourra donc profiter de ce drôle de mécanisme. Ainsi, que ce soit en local ou en ligne, Vegeta de Butoden pourra affronter Luffy de One Piece, Great Pirate Colosseum, San Goku pourra affronter Sanji et ainsi de suite… En somme, tous les personnages des deux jeux vont pouvoir s’affronter entre eux !
C’est donc une bonne nouvelle puisqu’en plus de rajouter de la variété à vos futurs combats, cela augmente le nombre de joueurs que vous pourrez rencontrer en ligne !
Bref, on termine en vous rappelant que One Piece: Great Pirate Colosseum sortira sur Nintendo 3DS au Japon le 21 Septembre et que Dragonball Z: Extreme Butoden est actuellement disponible dans le monde entier, d’ailleurs, voici notre test complet de ce dernier.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : N/C