Opération Blood Orchid enfin disponible sur Rainbow Six : Siege
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Albert

Enfin, après les fuites qui avaient révélé le contenu de la mise à jour mi-août, Opération Blood Orchid est disponible pour les joueurs de Tom Clancy’s Rainbow Six : Siege. A la carte, une nouvelle carte justement ainsi que trois nouveaux agents, plusieurs skins d’armes et la plus grande mise à jour de l’histoire du jeu.
Les joueurs ont à partir d’aujourd’hui accès à un nouvel assassin, un nouveau défenseur ainsi qu’un personnage polonais équipé de la première arme du jeu à viseur point rouge. De plus, la carte « Parc d’attractions » ouvre ses portes hautes en couleur et promet des affrontements palpitants et dynamiques. 3 skins d’armes « Blood Orchid » ainsi qu’un skin au thème polonais font leur apparition dans le jeu.
Pour marquer l’aboutissement de l’Opération Health, l’Operation Blood Orchid sera la plus importante mise à jour jamais déployée pour Tom Clancy’s Rainbow Six : Siege
En plus de ces nouveautés, Ubisoft a cherché à améliorer l’optimisation du jeu ainsi que sa gestion de la lumière avec des améliorations des textures des agents. L’éditeur promet également de nombreuses améliorations sur divers plans qui vont de l’équilibrage à la correction de bug (compte rendu complet disponible ici).
Tom Clancy’s Rainbow Six : Siege est disponible sur PC, PS4 et Xbox One.