Orcs Must Die! Deathtrap marque le retour de la licence de tower-defense, avec plein de nouveautés
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
On avait laissé la licence Orcs Must Die! avec un troisième épisode sympathique, qui montrait que la licence de Robot Entertainment avait encore de beaux jours devant elle si elle arrivait à se renouveler. Le studio a pris son temps pour préparer l’avenir et nous dévoile aujourd’hui Orcs Must Die! Deathtrap, un tout nouvel épisode qui compte bien apporter quelques twists à la formule de ce tower-defense.
Un épisode à la sauce rogue-lite
Les bases ne changent presque pas dans Orcs Must Die! Deathtrap. On est toujours en face d’un tower-defense mêlé à un jeu d’action à la troisième personne, dans lequel vous devez repousser des hordes de créatures, le tout dans un univers coloré et bourré d’humour. Dans ce nouvel épisode, vous incarnerez cette fois-ci des Mages de Guerre, disposant chacun de leurs propres capacités.
On en retrouve six au total, que l’on devra apprendre à connaître pour bien gérer les synergies entre eux, notamment en coopération puisque le titre sera jouable jusqu’à quatre personnes, sauf si vous préférez opter pour le solo.
Cet Orcs Must Die! Deathtrap adopte aussi une structure rogue-lite avec des parties qui ne vont jamais se ressembler et des événements aléatoires qui feront en sorte de renouveler constamment l’expérience. Toutes les vagues d’ennemis auront des buffs et des débuffs aléatoires, tandis que les conditions météorologiques pourront renverse le cours d’une bataille. Entre chaque vague adverse, vous pourrez revenir au château pour booster vos personnages et vos pièges.
Orcs Must Die! Deathtrap est aujourd’hui prévu pour le début d’année 2025 sur PC (Steam et Epic Games Store) et Xbox Series seulement. Si vous ne connaissez pas la licence, c’est le moment ou jamais de franchir le pas étant donné que les eux de la série sont en promotion sur Steam jusqu’au 31 juillet.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : N/C