Orgueil d’honneur – Assassin’s Creed Valhalla
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Baylou
L’heure est venue de suivre Faravid dans ses plans et d’attaquer les Pictes, sans que Halfdan ne soit au courant. Débloquée suite à la réussite de la quête Ce fils de Jorvik, Orgueil d’honneur sera l’occasion de livrer une grande bataille en Eurivicscire.
Sommaire
ToggleRetrouver Faravid à Stenwege
Retournez à Stenwege, là où vous aviez combattu un des chefs Picte. Suivez le marqueur de quête pour trouver Faravid dans la ville.
Après une courte cinématique, l’attaque du Fort de Magnis aura lieu, vous devrez vous rendre sur place en suivant l’objectif de quête à 1100 mètres de là.
Rejoindre le lieu de rassemblement de Magnis
Une fois arrivé sur place, rendez-compte à Ljufvina.
Négocier avec l’émissaire des Pictes
Après une discussion plutôt houleuse entre Halfdan et Faravid, l’heure est à la tentative de négociation avec les Pictes avant la bataille. Dirigez-vous vers l’émissaire Picte à l’entrée du fort.
À peine aurez-vous parler aux émissaires que Ricsige s’annoncera et vous trahira en vous avouant son alliance avec les Pictes. L’heure de la bataille a donc sonné, aucune négociation n’aura lieu.
Rejoindre l’enceinte intérieure
Combattez l’émissaire puis entrez dans le Fort de Magnis. Pour rejoindre l’enceinte intérieur, vous allez devoir déployer les deux échelles en leur tirant dessus, permettant à vos alliés d’atteindre la zone suivant du fort.
Tuez les quelques ennemis présents sur le rempart puis continuez en direction de la porte donnant sur l’enceinte intérieur. Passez de l’autre côté de cette dernière afin de détruire la barricade, puis, d’ouvrir à vos alliés.
Abattre les palissades
Une fois la porte débloquée, suivez le marqueur de quête pour trouver la palissade à abattre. Pour la détruire, prenez une jarre d’huile sur la gauche de la palissade, posez-la juste à côté de cette dernière puis tirez sur la jarre pour faire exploser la palissade.
Continuez à éliminer les différents soldats. Concentrez-vous notamment sur les armes lourdes et détruisez-les à l’aide de votre arc.
Tirer sur les maillons pour abaisser le pont-levis
Continuez votre progression jusqu’à trouver le pont-levis. Tirez sur les deux maillons comme à l’accoutumée pour l’abaisser et pénétrer dans la prochaine zone.
Emparez-vous de la cour intérieure
Franchissez le pont-levis et tuez tous les ennemis présent dans la cour. Une fois cette dernière nettoyée, l’assaut du Fort de Magnis se terminera.
L’assaut se terminera, mais la bataille continuera. Après une longue cinématique, Ricsige n’aura pas dit son dernier mot et enverra d’autres soldats de l’armée Picte à l’assaut du fort.
Défendre la forteresse de Magnis
Vous voilà de l’autre côté de la barrière, vous allez devoir vous défendre de l’assaut Picte. Restez sur les remparts et tuez les ennemis qui oseront s’aventurer trop près de vous. N’hésitez pas à remplir votre carquois grâce aux nombreuses flèches présentes sur place.
Une fois les deux vagues de l’assaut terminées, vous allez devoir mettre un terme à la trahison du roi Ricsige en le tuant. Pourchassez-le à l’aide des tyroliennes et différents points de chutes. Poursuivez-le jusqu’à pouvoir le tuer.
La quête Orgueil d’honneur se terminera après la mort de Ricsige et vous débloquerez la suite avec Du sang et des liens.
Pour découvrir la suite de l’histoire d’Assassin’s Creed Valhalla, n’hésitez pas à jeter un œil à notre guide complet.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 10/11/2020