Outlast est disponible sur Switch dès maintenant à la surprise générale
Publié le :
1 commentaire
Rédigé par Jordan
On savait depuis quelque temps que Red Barrels était à l’oeuvre sur un portage Switch des deux épisodes de la série Outlast, mais on ne s’attendait certainement pas à voir le premier opus atterrir sur la console de Nintendo par surprise.
Une sortie digne d’un jump scare
En effet, sans prévenir personne, Red Barrels a rendu disponible Outlast premier du nom sur l’eShop de la Switch au prix de 24,99 euros. Il n’arrive pas seul puisqu’il est accompagné de son DLC, Whistleblower, dans un pack nommé Outlast : Bundle of Terror. Ce premier opus était tout d’abord sorti en 2013 sur PC et avait rapidement séduit les joueurs, car il avait profité d’un premier portage sur PlayStation 4 et Xbox One l’année suivante. Les fans de jeux d’horreur seront donc ravis de retrouver cet excellent titre, qui va en faire frissonner plus d’un, sur leur Switch qui n’en finit plus d’accumuler les portages d’anciens jeux.
Pour rappel, Outlast 2 est lui aussi prévu pour la machine de Nintendo mais aucune date n’a encore été précisée. Il ne serait pas étonnant de la voir débarquer dans les semaines qui suivent, et ce de la même manière que ce Outlast: Bundle of Terror. Vous pouvez d’ores et déjà précommander le titre.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 04/09/2013