Overwatch 2 : Les missions PvE d’histoire coûteront finalement 15 euros
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Lorsque Overwatch 2 a annoncé sa bascule vers le modèle free-to-play, Blizzard a bien pris soin de rappeler que cela ne concernait que le PvP, tandis que le contenu PvE ajouté plus tard serait payant. Mais puisque ce qui était initialement promis du côté de ces missions scénarisées a été complétement revu en interne, avec des ambitions bien moindres, on ne savait pas vraiment ce qu’il en serait du modèle tarifaire. L’éditeur a pris la parole aujourd’hui pour clarifier tout cela.
Un mode scénarisé qui sera bien payant
Un nouveau post de blog sur le site officiel répond à quelques interrogations autour de la mise à jour Invasion qui sera proposée le 10 août prochain et qui a été présentée durant la conférence Xbox. Un mode PvE orienté coopération va donc bien voir le jour, même si ce n’est pas exactement celui qui était promis au départ car il s’agira ni plus ni moins d’enchaîner les missions, sans progression de personnages.
Pour jouer à ces missions, il faudra donc obligatoirement passer à la caisse. Le bundle Invasion sera lancé à 15 euros, et donnera un accès permanent à tout cet aspect PvE du jeu, avec toutes les missions mais aussi un skin légendaire pour Sojourn ainsi que 1 000 pièces. Un bundle premium vendu à 40 euros offrira tout cela en plus de deux skins légendaires pour Kiriko et Cassidy, ainsi que 20 niveaux de Battle Pass.
Même si l’on savait que le PvE serait payant, voir Blizzard maintenir ce cap après avoir changé le contenu pourra assurément déboussoler la communauté, qui est déjà divisée sur le modèle économique du titre.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 04/10/2022