Overwatch 2 : Les nouveaux personnages seront bien gratuits, mais il faudra les mériter
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Le nouveau modèle économique d’Overwatch 2 est encore sujet à de nombreuses interrogations au sein de la communauté, qui s’inquiète de voir la licence tomber dans toutes les dérives bien connues du free-to-play. Blizzard a donc fort à faire pour rassurer les joueuses et les joueurs avant la sortie tant attendue du jeu dans un petit mois. La question autour de la gratuité ou non des nouveaux personnages a été posée plusieurs fois, et histoire de mettre les points sur les i, Jon Spector, vice-président de Blizzard, a pris la parole à ce sujet.
Comment obtenir de nouveaux personnages dans Overwatch 2 ?
Addressing some incomplete info posted early about our Overwatch 2 Battle Pass – we'll be sharing all details ahead of launch, but want to confirm that new Overwatch 2 heroes will be available on the free track of the Battle Pass.
— Jon Spector (@Spex_J) September 8, 2022
Certaines rumeurs mentionnaient ces dernier temps que les personnages jouables à venir seraient intégrés dans le jeu via le système de Battle Pass, de quoi inquiéter la communauté qui pouvait en conclure qu’il faudrait forcément acheter un Battle Pass pour les obtenir.
Spector a cependant déclaré sur Twitter que les prochains personnages qui seront ajoutés au casting d’Overwatch 2 seront bien disponibles gratuitement pour tout le monde. Mais oui, la rumeur concernant leur apparition sur le Battle Pass était vraie. Sauf qu’ils seront disponibles sur la partie gratuite du Battle Pass, et non la payante, ce qui change tout.
En revanche, cela veut dire que si vous souhaitez obtenir un personnage, vous devrez sans doute progresser dans ce Battle Pass pour le débloquer. Reste à savoir si cela sera long ou non, et si des raccourcis payants viendront rendre le tout moins digeste.
Le PvP d’Overwatch 2 sera disponible le 4 octobre prochain sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series, et Nintendo Switch. Pour la partie solo, il faudra attendre l’année prochaine.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 04/10/2022