Overwatch : Blizzard avoue ne pas avoir maîtrisé l’ARG avec Sombra
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Alexandre Mistral

Si Sombra nous a été présentée avec des indices utilisant l’ARG (Alternate Reality Game ou jeu en réalité alternée), c’est bien parce que son personnage tourne autour du hacking. Néanmoins, les fans ont failli faire une indigestion de teasing et Blizzard revient aujourd’hui s’expliquer auprès de Kotaku sur ce choix et plus précisément sur le fait que ces derniers écoutent activement les retours de la communauté.
Effectivement, le lead hero designer Geoff Goodman a déclaré auprès de Kotaku :
On a clairement pris en compte tous les retours et ils étaient justes… Nous ne sommes pas très bons avec les ARGs et on avait jamais utilisés ceux-ci auparavant.
Ce dernier explique que le timing aurait pu être meilleur et qu’ils en retiennent la leçon et que la fenêtre de sortie était plus longue que les autres… Pour finir, on espère donc que les futurs personnages auront droit à des indices mais que cela durera nettement moins longtemps avant qu’ils ne soient complètement dévoilés !
En tout cas, vous pouvez tout découvrir sur la Sombra d’Overwatch ainsi que sur les nouvelles cartes annoncées à cette adresse !