Overwatch : Chacko Sonny, producteur exécutif, quitte Activision-Blizzard
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Nouveau coup dur pour la Team Overwatch. Après le départ remarqué de la figure de proue de la licence, Jeff Kaplan, d’autres dirigeants quittent à leur tour le navire Overwatch. Le dernier départ en date est celui de Chacko Sonny, producteur exécutif sur la série, qui plie bagage.
La team Overwatch s’effrite
Depuis quelques mois, les départs sont monnaie courante chez Activision-Blizzard, étant donné que les enquêtes sur l’éditeur se multiplient et que quelques grosses têtes tombent après les révélations qui ébranlent la stabilité de la société. La raison invoquée pour le départ de Chacko Sonny n’a cependant rien à voir avec tout cela si l’on en croit l’article de Bloomberg, qui rapporte l’affaire.
Jen Oneal et Mike Ybarra, les nouveaux co-dirigeants de Blizzard, décrivent alors l’intéressé comme un leader respecté, ne faisant preuve d’aucune accusation contre lui. Son départ est simplement justifié par son envie de faire une pause et de prendre un peu de recul après 5 années de service.
Cela n’arrange tout de même pas Blizzard étant donné qu’il travaillait sur Overwatch 2, qui n’a pas donné de nouvelles depuis un moment même si Blizzard affirme que le développement se passe bien.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 04/10/2022