Paladins fuite sur Switch et arrivera le 12 juin prochain
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Eh oui, encore une. Décidément, les secrets ne font pas bon ménage à l’approche de cet E3 2018, qui sera définitivement marqué par le nombre incroyable de leaks qui sont apparus ces derniers jours. Cette fois-ci, c’est la version Switch de Paladins : Champions of the Realm qui en fait les frais.
Champions of the Leak
Voir une version Switch du jeu de Hi-Rez Studios n’est guère étonnant, puisque rappelez-vous, un document attestant de son arrivée sur la console de Nintendo avait déjà fuité sur le net la semaine dernière. Cette fois-ci, la fuite provient des serveurs du constructeur et plus précisément de l’eShop, qui a mis en ligne la fiche du jeu sans doute un peu trop en avance, accompagnée par la vidéo d’annonce dont les internautes se sont emparé.
C’est donc officiel, Paladins : Champions of the Realm arrivera bien sur Switch et très vite, puisqu’il sera disponible dès le 12 juin. Cependant, il ne sera jouable que pour les personnes qui acceptent de passer à la caisse, puisqu’il ne deviendra gratuit que plus tard cette année sans plus de précisions. Il faudra donc débourser près de 30 euros pour jouer en accès anticipé grâce au pack Fondateur, qui débloquera aussi tous les champions directement. Cette version promet d’afficher du 60fps et du crossplay avec les autres machines.
En attendant la réaction officielle de Nintendo, Paladins : Champions of the Realm vous donne rendez-vous mardi prochain pour découvrir cette nouvelle version du hero-shooter, sur Switch cette fois-ci.
Màj : Nintendo vient de confirmer l’arrivé du titre avec le tweet suivant :
Paladins is coming to #NintendoSwitch! Experience the fantasy team-based shooter at home or on the go. Become a Founder and be one of the first to play on 6/12! pic.twitter.com/gbUXPc0Gc8
— Nintendo of America (@NintendoAmerica) 7 juin 2018
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 16/09/2016