Paladins : la nouvelle mise à jour accueille un nouveau personnage
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Baylou
La saison 2 compétitive débarque sur Paladins, accompagnée d’un nouveau personnage. Après un mois sur le serveur test, Imani, reine du feu et de la glace, débarque en jeu avec la nouvelle mise à jour 2.01. Nous vous évoquions il y a quelques jours la possibilité d’un cross-play prochainement. Visiblement, ça n’est pas encore pour cette fois !
Pas mal de nouveautés pour cette 2ème saison
Hi-Rez Studio nous avait promis des nouveautés et un suivi régulier. C’est chose faite pour cette première mise à jour de l’année. En premier lieu, elle annonce la nouvelle saison du mode compétitif, avec quelques modifications à la clef :
- Un système de parties classées retravaillées
- Des modifications des talents et des decks
- Des changements d’équilibrages divers et variés
Ensuite, l’arrivée d’un nouveau personnage, Imani. En plus de maîtriser conjointement le feu et la glace, elle peut appeler un avatar draconien. Cet avatar sera l’attaque ultime, et sera contrôlable. Elle se classe dans la catégorie Dégâts. Pour finir, la mise à jour 2.01 sonne l’arrivée d’un nouveau Battle Pass futuriste. Un achat qui vous récompensera avec un palier de 50 récompenses, dont 3 skins futuristes ainsi qu’une monture. De quoi renouveler votre garde-robe pour la nouvelle année. Vous pourrez l’obtenir pour un prix de 600 cristaux.
Paladins est disponible sur PC, PS4, Xbox One et Switch.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 16/09/2016