ParadiZe Project : Le hack’n slash de Nacon change de nom et nous permettra de contrôler des zombies en 2024
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
On avait perdu de vue ParadiZe Project pendant un long moment, même si les bilans financiers de Nacon mentionnaient que le projet était toujours en préparation. On comprend aujourd’hui un peu mieux les raisons de cette longue absence, puisque depuis son annonce, le jeu a trouvé son titre définitif qui sera donc Welcome to ParadiZe. Et pour fêter ce retour, l’éditeur français et le studio Eko Software ont publié une nouvelle bande-annonce du jeu, au ton décalé.
Elon Musk chez les zombies
En s’imprégnant du genre du hack’n slash, Welcome to ParadiZe a visiblement surtout retenu la partie « hack » du terme. Cette nouvelle bande-annonce met l’accent sur un accessoire atypique, le casque Zombot, qui vous permettra de vous faire quelques alliés dans les rangs des morts-vivants, en faisant attention à bien rester dans la zone qui permet de les contrôler. Une fonctionnalité qui promet d’être centrale dans l’expérience, tout comme le fait de se construire son campement à défendre et crafter les outils qui vous permettront de survivre au sein de cette apocalypse zombie. Rappelons aussi que le titre sera aussi bien jouable en solo que jusqu’à 4 personnes.
Comme cela avait été annoncé par le passé, Welcome to ParadiZe est prévu pour le 29 février 2024 sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 29/02/2024