Park Beyond : La mise à jour 2.0 est disponible avec le DLC Beyond eXtreme, les détails
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Julien Blary
Avec l’incroyable succès de Planet Coaster, il était certain que d’autres studios essayent de proposer des alternatives. C’est le cas de Limbic Entertainment, connu pour Tropico 6 et Memories of Mars, qui s’est lancé dans l’aventure plus tôt dans l’année. Une aventure pas si évidente puisque malgré de bonnes idées, le jeu de gestion de parcs d’attractions a eu du mal à faire ressentir toutes les émotions lors de ses loopings.
Une mise à jour salvatrice ?
Sorti courant juin, Park Beyond proposait à sa sauce un jeu de gestion et de construction de parc d’attractions. Dans la droite lignée du titre de Frontier, celui-ci voulait tout de même se démarquer avec son ton encore plus léger et des attractions qui sortent de l’ordinaire, dépassant l’imaginaire. Mais bien qu’appréciée, la sortie ne s’est pas fait sans mal, avec un cruel manque de contenu, une progression peu captivante et de nombreux soucis techniques.
Si une partie des problèmes techniques ont été corrigés sur de précédents patchs, c’est surtout la mise à jour 2.0 qui est importante pour la communauté : déployée cette semaine, celle-ci apporte plusieurs améliorations significatives : le comportement de la caméra est revue, le système de construction a été peaufiné, l’éclairage et le cycle jour/nuit ont été repensés sur les cartes sandbox et l’on nous promet de nombreuses corrections de bugs et autres crashs.
Dans la foulée, le 1er DLC, présent dans le Season Pass, a été rendu disponible. Nommé Beyond eXtreme, celui-ci apporte deux nouveaux morceaux musicaux, deux nouvelles missions d’histoire, deux cartes sandbox et de nouvelles attractions Pour les possesseurs du jeu de base qui ne veulent pas passer à la caisse, sachez que deux nouveaux modules de montagnes russes, le Drop Connector et le Wind Tunnel, ont été ajoutés gratuitement. Ce n’est pas grand chose mais on peut se consoler avec l’arrivée du contenu communauté par mod.io et ça, c’est déjà pas mal.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 16/06/2023