Pensées fugaces – Final Fantasy VII Remake
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par JoeJohns
Si vous aimez les quelques mini-jeux présents dans Final Fantasy VII : Remake, alors cette quête devrait vous ravir. En effet, si vous vous aventurez dans le Wall Market lors du chapitre 14, pensez à faire un petit détour au club de gymnastique puisque Andi y est présent et est au cœur d’une quête secondaire du jeu.
Battre Andi aux tractions, c’est possible ?
Le déroulement de la quête secondaire est ici très simple, après les premiers dialogues établis, Andi propose à notre chère Tifa de participer à une séance de tractions.
Pour réussir la quête, il faut tout simplement réaliser plus de tractions que Andi dans le temps imparti. Selon votre niveau d’aisance sur ce genre de mini-jeu, la tâche peut se montrer plus ou moins aisée.
Même si le concept est identique à la quête secondaire « Les cuisses en feu » du chapitre 9, ici l’enchaînement de bouton qu’il faut effectuer pendant toute la durée du défi est tout de même un peu plus compliqué à prendre en main.
Il faudra donc appuyer successivement sur les boutons « Triangle », « Croix », « Carré » et « Cercle » en accélérant le rythme à chaque traction pour espérer vaincre Andi.
Une fois ceci fait, vous gagnerez accès au mini-jeu en question, qui vous permettra de débloquer le succès Reine des muscles. Vous pouvez alors raccrocher vos gants ou continuer d’affermir la réputation de Tifa dans tout le gymnase.
Si vous souhaitez en savoir plus sur Final Fantasy VII Remake, n’hésitez pas à consulter notre guide complet.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 10/04/2020