Persona 5 : La série atteint le cap des 10 millions d’unités vendues, en comptant tous les jeux
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
La sortie de Persona 5 a permis à l’ensemble de la licence de booster sa popularité d’une manière dont Atlus n’aurait jamais osé rêver. Désormais, beaucoup de monde a déjà entendu parler au moins une fois de Persona et c’est pour cela que l’on a droit à des tas de spin-off autour du cinquième épisode, qui sont conçus pour capitaliser sur le succès du jeu mettant en avant les Phantom Thieves. Et le public semble suivre toutes ces déclinaisons de Persona 5, puisque cette série vient de franchir un cap symbolique.
Et ça sans un Persona 5 Arena
Atlus nous a appris que la série Persona 5 vient de dépasser les 10 millions d’unités vendues à travers le monde, ce qui est un score remarquable pour une licence qui était auparavant réservé à un public de niche. Mais attention, cela ne veut pas dire que le jeu Persona 5 s’est vendu à autant d’exemplaires. On parle ici de l’entièreté des jeux Persona 5, ce qui veut dire qu’en plus du jeu de base, il faut aussi inclure Persona 5 Royal, Persona 5 Strikers, Persona 5: Dancing in Starlight et le tout récent Persona 5 Tactica.
Naturellement, ce total permet à Persona 5 d’être l’épisode le plus populaire de la série en représentant 50% des ventes totales de la licence Persona, selon le site Persona Central. Pour fêter ce score, toujours rien sur Persona 6, mais une nouvelle publicité a été diffusée pour rendre hommage à toute la saga.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 31/03/2020