De nouveaux personnages pour Tokyo Ghoul: re Call to Exist
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Ludvig Auvens
Plus tôt dans la journée, Bandai Namco a révélé de nouvelles informations concernant l’adaptation vidéoludique de la série Tokyo Ghoul. Ainsi, nous avons pu découvrir quelques nouvelles têtes qui rejoindront le casting de Tokyo Ghoul: re Call to Exist. Encore quelque peu flou sur sa date de sortie, le soft voit trois personnages gonfler les rangs des protagonistes qui pourront guerroyer dans cette prochaine sortie.
Trois nouveaux personnages dans Tokyo Ghoul: re Call to Exist
Trois, c’est le nombre de goules qui grossissent le roster du titre nippon. Dès lors, nous pourrons compter sur Nishiki Nishio, Shu Tsukiyama et Touka Kirishima pour mettre une ambiance de folie dans un soft qui sortira uniquement sur PC et PS4.
- Nishiki Nishio
Connu comme étant le monstre qui chasse ses semblables, il est considéré comme une goule de rang S par la commission et a obtenu le surnom de « Serpent », faisant écho au masque, représentant le reptile, qu’il porte.
- Shu Tsukiyama
Connu comme étant le « Gourmet », il s’agira d’un personnage basé sur la défense et la contre-attaque. Obsédé par Kaneki, il semble tout aussi déjanté que dans l’oeuvre éponyme.
- Touka Kirishima
Il s’agit d’une goule dirigeant le café « :re ». Touka continue de tenir l’échope dans l’espoir que Kaneki réapparaisse et puisse trouver un point de chute à son retour. Rapide et basé sur les attaques de longue portée, le style de combat de Touka vous demandera de toujours rester à une distance correcte de vos adversaires.
Par la même occasion, Bandai Namco nous a révélé quelques petits détails sur l’une des mécaniques de Tokyo Ghoul: re Call to Exist. Ainsi, nous découvrons l’action gauge, qui permettra de relâcher une puissante attaque sur vos ennemis. Les goules verront cette jauge augmenter seule, tandis que les membres du CCG devront utiliser divers objets pour pouvoir la remplir.
Pour rappel, Tokyo Ghoul: re Call to Exist sortira en Europe sur PC et PlayStation 4. Pour la date de sortie européenne, un simple 2019 est évoqué, sans plus de précisions.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 15/11/2019